Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
9 septembre 2008

La reprise des cours

Première journée de cours, enfin demi-journée, je n'ai eu cours que de 8h à 12h15 (Embryologie et Biologie Moléculaire). J'aurai cru que ça serai plus dur que ça ; je n'ai même pas eu de mal à me lever (il faut dire que j'étais réveillé à 5h alors que je ne me lève qu'a 6 h) et les quatres heures de cours ont été c'était pas mal, c'est passé assez vite. Par contre, j'ai eu super mal au fesses, ce qui c'est transformé en mal de dos, j'ai perdu l'habitude de rester assise longtemps comme ça (en plus sur des siège en bois d'une inconfortabilité incroyable.
Je crains vraiment demain : j'ai anglais, et je n'en ai pas fait depuis 2 ans, à ce qu'il parait c'est assez facile et ils redonne les bases, on verra bien mais en tout cas ça me fait bien stresser !
Maintenant il faut que je choisise mes 2 unités d'ouvertures dans 95 choix sur toutes la fac, bref un casse-tête (et si je prennais Chinois, ça peut être cool, on verra bien,il faut que je regarde tout ça de plus près), il me faut mes 2 choix plus d'autres de rechange pour lundi matin 9h (les premiers arrivé sont les premiers servis).
Restons zen ça ne vient que de commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Motivée, Motivée !!!<br /> A bientôt sur le swap surprise ^^
M
bon courage pour demain et tes cours...aller, d'ici peu tu seras bilingue.. ^_^
Publicité