Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
11 septembre 2008

Mon premier PIF

Prète à être gâtée par Mavalca, une cosméteuse talentueuse, aller voir son très beu blog : Beauté Nature.

Un PIF, vous connaissez surment déjà, c'est un système d'échange ("Pay It Forward") entre blogueurs/euses.
"Le principe :
Toute personne possédant un blog peut participer. Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi dans les 365 jours. En échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé). Dans votre post, vous devrez mettre un lien vers la personne grâce à laquelle vous jouez."

Donc, comme vous l'aurez surment compris, je vais être comblée par Mavalca, et il faut avouer que j'ai vraiment hate.

Alors pour jouer à votre tour et recevoir un petit cadeau de ma part, n'hésitez pas à laisser votre commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux bien participer ...
C
j'en entend parlé depuis un moment, merci pour l'explication clair. Moi ça me tente bien un petit PIF. Tiens-moi au courant
M
je découvre ça...
M
Bonne idée je ne connaissais pas!
Publicité