Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
4 mai 2009

Bon ....

Y'a du relachement !!!  J'ai lachement déserté mon petit blog chéri !

Il faut dire que niveau créa, je fait rien pas vraiment grand chose !

La semaine dernière, j'ai fait un semaine de centre de loisirs, notre thème : Les PIRATES, les enfants ont super bien accrochés, c'était super bien même si fini un peu trop tot ! Vivement les prochaines vacances !!

Niveau cours, aucunes avancés, donc toujours pas cours. On commence serieusement à avoir peur pour ce qui va se passer pour la fin de l'année universitaire : exams-pas exams, année donnée-redoublement ...

En début de semaine dernière, j'ai fait un commande sur Lush.uk , un site de cosmétiques naturels, j'ai vraiment hate que ça arrive !

Devinez ce que j'ai fait le 1° mai          ................................................................................................................................ Et oui, j'ai vendu du muguet ; avec ma cousine, ma deuxième cousine et mon frère l'on aussi fait, on a passé un super journée (quand même un peu fatiguante, mais trop bien !), et on ramené un peu d'argent (c'était un peu aussi le but). On a eu un très belle journée, la plus ensoleillée de la semaine (aucun nuage, rien que pour nous !), et donc on a aussi ramené quelques petit cou de soleil mais bon un peu de Biafine et ça passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas marrant ce qui se passe dans les facs en ce moment, j'espère que ça s'arrrangera pour toi!
C
alors je ne te connais pas encore, mais d'après ce que tu dis , je pense qu'on est a des points communs : <br /> - tu aimes les enfants comme moi<br /> - tu travailles dans un centre aéré comme moi<br /> - tu sembles être à la fac, qui n'est toujours pas décider à reprendre les cours...( bon sauf que moi je suis en fac de géographie et nous on a eu cours , ouf , j'ai pas envie qu'on m'annule mon année ) <br /> - tu aimes les fleurs<br /> - tu aimes bricoler !!!
Publicité