Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
29 mars 2009

Blagounette du diamanche

Je vais pas perdre mes bonnes habitudes !

Ce sont trois gosses dans la cours de récré qui se racontent leurs positions:
Le premier - "Moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h..."
Le second - "Ouais, et moi, mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h, le pied..."
Le troisième - "Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hehehe vive la poste!
V
ah là là quelle image on donne des fonctionnaires!<br /> Contente de te retrouver sur la blogosphère après ce mois d'absence!
C
Ha oui pas mal cette blagounette !!
T
roooooooooo la poste !! les pauvres fonctionnaires !! hihihihi !!
Publicité