Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
15 mai 2009

On est le 15 mai ...

... dans 6 mois, j'ai 21 ans. Depuis que je suis petite, j'adore cette date, elle représente la moitié !!

Bref, à la fac c'est toujours pas le grand top, on a eu quelques cours cette semaine (on a profité que le bloquage est été non reconduit cette semaine), mais denouveau, ce matin le bloquage a été conduit jusqu'à mercredi prochain ! On en voit pas la fin !! Je comprend pas vraiment pourquoi le gouvernement ne nous écoute pas !
Pour postiver,disons que ça me laisse pour faire autre chose !

J'ai un projet (pas encore commencé) : un trendy chale (celui que l'on voit partout sur la blogo)
J'adore ceux que La Poule fait !
j'ai trouvé le tuto ici, avec une très belle galery où on en voit plein.
Il faut juste que je trouve de la laine qui me plaise (je vais voir ça avec ma Maman ce soir ou demain), normalement, j'ai compris comment on fait les augmentations.

J'ai pleins d'autre trucs dans la tête !
Si ça se concrétise ce qui est fortement improbable, je vous montrerai !

Au faite, j'allais oublier, mon coli Lush est arrivé la semaine dernière, limite sur exité quand je l'ai ouvert et toute le journée qui a suivie. Et même encore un peu quand j'utilise leurs produits, ça sent super bon ! j'ai même converti ma Maman à l'exfoliant magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends ton avis sur les produits Lush^^ pourquoi ne pas faire des tests produits ? je suis plus que preneuse !! bises
V
Moi c le 22 ke sa sera la moitié..Plus de nouvelles...
C
coucou ! <br /> ha mince pour le blocage, j'ai pensé à toi cette semaine, quand je passais mes partiels ... j'éspère vraiment que ça va s'arranger ! <br /> et moi aussi j'adore les " demi- anniversaire " ^^<br /> <br /> voili voilou , maintenant je suis en vacances! bisous à bientot !
V
J'ai découvert Lush grace à toi et c'est très tentant!
Publicité