Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
31 août 2008

Coucou,

De retour après 2 mois de centre de loisirs qui sont passés très vite. Quand on est tout le temps occupé, ça passe forcément plus vite que si on faisait rien. Ca c'est bien passé, même si n'y avait pas forcément tout le temps une super bonne ambience. J'avoue que la dernière semaine a été la plus dure, les enfants étaient énervés, il y avait le spectacle cabaret super stressant, j'étais fatigué et avais l'envie de finir au plus vite ; 2 mois c'est long quand même, je le saurais pour une prochaine fois. J'ai fais de super rencontres qui j'espère perdureront.

C'est déjà la rentrée. Mardi j'ai ma réunion pédagogique, je verrais à ce moment quand je reprendrai les cours (je suis casiment sur que c'est en fin de semaine ou en début de l'autre, avant tout les autres comme d'habitude). Je suis assez pressée de reprendre parce que ça me manque quand même et j'ai envie de revoir certaines personnes (même si elles sont restées en première année), j'ai aussi envie de connaitre d'autres personnes ; mais d'un autre coté je suis un peu stressée parce que je vais casiment connaitre personne et étant un peu timide c'est pas forcément facile. On verra bien comment ça va se passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité