Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
15 août 2008

Je repasserai plus longment plus tard !!!

Je passe juste faire un petit coucou, je viens de moins en moins, je n'ai plus vraiment le temps avec mon travail au centre de loisirs. D'ailleurs, je dois préparer un repas avec mes enfants mercredi, (on va faire les courses mardi), je suis un peu en paniquée parce que j'ai un budget max de 20 euros pour max 10 personnes (je sais pas encore si je vais avoir de nouveau enfants), et je crois que je n'aurai jamais assez. J'aimerai faire des brochettes de legumes avec une sauce au fromage blanc, des boulettes de viande avec de la semoule et une salade de fruits avec des sablés ; il me faut donc : tomates cerises, comcombre, fromage blanc, viande hachée (je sais pas vraiment combien il m'en faut, j'ai compté 700g pour 2 boulettes par personne), chapelure, raisins secs, oeufs, semoule, farine, sucre, beurre, boite de salade de fruits, 1 pomme, 1 banane, 1 kiwi. Avec les prix de Auchan qui sont sur Internet (sauf que nous on va chez Champion), j'ai regardé pour combien ça me reviendrai et je suis à presque 25 euros.   

A votre avis, j'ai estimé trop haut, ou il faut que je change de menu ???

Edit1 : Lundi on a déja eu de la semoule avec des boulettes, je vais donc faire un crumble thon-tomate, et je supprime les sablés en dessert.

Edit2 : Le repas c'est très bien passé, il faut dire que je n'avais que 4 enfants ce jours là, c'était super bon, les enfants étaient contents, et j'ai même pas dépassé mon budjet (j'en ai eu pour 14 euros).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh beh malheureusement je pense que ça va être juste 20 euros...ahh le pouvoir d'achat...avec 10 euros e plus c'est faisable!biz
A
Où en es tu du swap mon arc en ciel ? Bien reçu le colis de ta swappée?
Publicité