Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
13 juillet 2008

Coucou ...

35_1_le_vieux_port_de_la_rochelle_1_Retour de vacances à La Rochelle. Ca c'est très bien passé, il a fait la plus part du temps super beau (on voit ça avec mes superbes coups de soleil), pas super chaud par contre (ça doit être à cause de l'air marin), pas de baignade parce qu'à chaque fois qu'on a voulu y aller, c'était marée basse donc boue (je suis pas vraiment bain de boue en public). Il y avait trop de monde pour les Francofolies, j'avais jamais vu autant de monde pour un festival, c'était trop bien, le concert d'ouverture était méga bien, je me suis bien éclatée. J'ai aussi fait les soldes (il faut dire qu'il y a au moins 3 fois plus de magasins que cher moi), je reviens donc plus chargé qu'au départ avec 2 jupes (une blanche et une marron avec un dessin fleur), une robe rose, un haut à manches 3/4 bleu et vert, des ballerines blanches à pois vert et des perles. Si j'avais pu, j'aurai acheté 5 fois plus, il y avait tellement de choses jolies (entre autres des super jolis sacs, des très beaux bijoux).
J'aurai voulu savoir si quelqu'un savais où on pouvait consulter la listes des exposants du festival, parce que j'ai vu des vetements d'une marque qui commence par "Zee", mais j'arrive pas retrouver le nom entier de la marque, j'ai regardé sur le site des Francos et sur le site de La Rochelle mais je n'ai rien vu. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait.

Mardi, je commence le centre de loisirs. J'avoue que là, j'ai pas vraiment envie d'y aller, j'ai plutôt envie de rester cher moi à profiter du soleil, j'ai envie de bidouiller. J'ai réfléchi pour mon défilé de mode sur le thème du printemps (c'est pas super facile), il y a un peu d'idéés (en même temps, il faut que les costumes habits soient finis dans 2 semaines), le truc qui coince c'est que je ne trouve pas de chanson sur laquelle défiler (gros problèe vu que vendredi maximum, il faut l'avoir donné à la directrice pour qu'ils fassent le mixage). Et en plus il faut que je prévois des activités manuelles (pour les 3-4 ans c'est pas du grand art). Je me pleins mais en fait, je suis casiment sur que ça va surment bien se passer, en plus, la semaine prochaine c'est une petite semaine (4 jours) et j'ai 2 sorties : piscine et balade autour d'un lac (ou jeux).
Bon aller je me retire, il faut que je trouve des activités manuelles faciles et rapides ; et surtout une chanson pour mon super défilé de mode.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle photo !
K
ça avai l'air génial.....!!!! suis jalouse!lol
S
oooooo si tu étais à la rochelle la gourmande que je suis te demande si tu es allée manger une glace chez ernest ?<br /> détour obligatoire !<br /> ihihihih !
M
ca devait être super sympa l'année prochaine j'irais certainement dans ce coin
Publicité