Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
1 juin 2008

Des fraises, beaucoup de fraies ...

Revenue de la petite campagne avec plein de fraises : au moins 3 kilos , on en a déjà mangé 1 kilo, le reste va surment servir à faire du couli ou des confitures. Il a pas fait super beau, c'était couvert mais il a pas plu. Ca m'a fait super plaisir de voir mes grand-parents, on parle de tout et de rien, une petite journée qui passe très vite. Bon, on a aussi très bien mangé (comme à chaque fois !). Ma grand-mère va super bien, ça m'a surprisde la voir comme ça comme si rien n'était arrivé (c'est mieux comme ça).

Je viens de m'inscrire à un deuxième swap : Mon arc en ciel en cadeaux. Vivement que connaisse ma swappée et son questionnaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité