Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
31 mai 2008

Plouf

vacheJ'ai pris au moins 5 kilos, j'ai mal au ventre ; hier soir, je suis allée au resto avec ma famille, ça faisait bien longtemps, bref, on a tous pris un menu (entée-plat-dessert), c'était bien bon, mais trop pour moi, j'ai pas pu finir mon plat (un galette à la ratatouille-fromage de chèvre beaucoup), heureusement qu'il y avait mon petit dessert tout doux et merveilleux (tatin d'ananas avec une petite boule de glace à la banane). J'ai eu mal au ventre toute la nuit, il fallait pas que je bouge sinon je me sentais super mal. Ca va mieux maintenant, mais je me sens quand même bien remplie.

Je suis allée en ville cet après-midi, et j'ai découvert une super petite boutique de vêtements supers mimis (surtout des hauts et des robes) pas trop cher en plus. J'ai rien acheté, il y avait trop de monde et j'ai pas trop d'argent. Je sais déjà que je vais y retourner. J'adore. Ca a égeillé ma journée.

Demain, destination la campagne chez mes grand-parents. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, je vais voir si ma petite grand-mère c'est bien remis de son opération (elle dit que oui et je l'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité