Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
29 mai 2008

Un peu de nouvelles

En super déprime à cause des résultats des exams qui se font attendre. Ca me met vraiment trop mal, je me sent pas bien, j'ai envie de rien faire (et je ne fait rien), ça me déprime.

Sinon, mes 3 petits chats grandissent, ils commencent à manger des croquettes. Ils sont trop mignons. Il faut pas trop que je m'accroche trop à eux (c'est un peu déjà fait quand-même), on va en donner au moins 2.

Mon premier swap, une grande nouveauté pour moi. J'ai choisi c'est les vacances de Loli (sur le thème logiquement des Vacances). Je suis préssée de connaitre ma swappée et de lui faire pleins de cadeaux. J'espère que ça va bien se passer.

En recherche d'un beau dessin/motif (de mon imagination, c'est dur, j'ai pas envie de copier parce que pas bien et puis j'ai envie d'avoir mon truc à moi) pour un débardeur blanc. Je pense à une fée ou un lutin, mais le problème c'est que j'arrive pas vraiment à imaginer ce que je veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ton swap et t'inquiete pas trop pour les exam on est tous passé par là c'est pas la mort :)
Publicité