Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
30 mai 2008

En passant par là !

dessin_f_e

Au détour d'une ballade en forêt, j'ai rencontré une petite fée. Elle ne voulait pas que je vois son visage, je l'ai donc dessiné de dos !

Il est pas vraiment top ce dessin. L'alignement des champignons ne me plait pas trop, la liane qui entoure ma petite fée est bizarre, les feuilles aussi ne me conviennnent pas trop, les pieds ont nuls (j'arrive pas à les faire). Par contre, la silhouette le plait ainsi que les nervure de la branche où elle est asssise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de ton passage chez moi....<br /> j'adore cette Tite Fée....<br /> biz'<br /> @+
L
salut! merci pour ta visite! moi je la trouve choubi cette pitite fée...moi si j'avais était toi je n'aurais pas mis mes propre critiques... celles des autres font avancer plus vite! Bisous et bravo pour ce joli dessin!
K
en tout cas moi je le trouve joli.... et mysterieux......<br /> merci pour ton passage chez moi....<br /> <br /> (pour info : pour ton lien blog tu avais mis .fr au lieu de .com)<br /> bizz
Publicité