Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
19 février 2009

Un petit tag, au passage :


J'ai eu le grand plaisir de à ce tag, que Mademoiselle.m me propose !

Diamants ou Perles? Diamant

Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma? Benjamin Buton

Tes séries TV préférées? Docteur House, Desperates Housewives  ....

Petit-déjeuner préféré ? pain grillé, fromage, ou fromage blanc avec sirop d'érable et un thé vert (bien sur !)

Deuxième prénoms? Jeanne

Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout? Les tripes

CD préféré du moment?  Mes graines de Fred

Quelle voiture conduis-tu? Faut avoir le permis pour ça !! 

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas? L'hypocrisie

Habit préféré? T-shirt manches 3/4, tunique, robe

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances? L'Inde

Où veux-tu passer ta retraite? Dans un très bel endroit

De quel anniversaire te souviens-tu?  De tous ! (enfin je crois) 

Ta date d'anniversaire? 15 novembre 1988

Si tu étais une couleur? Un rose bien fluo ou un vert ou turquoise

Dernière personne au bout du fil? Ma Maman   

Chocolat ou vanille? Chocolat

Café ou Thé? Thé

Sucré ou salé? Sucré

Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit? Si on compte job d'été et étudiant : 3 ans

Jour de semaine préféré? Le vendredi

A mon tour, comme c'est le jeu, je dois taguer 5 personnes, mes victimes sont donc :
La Petite Nouvelle
Maé
Bahia
Yabyum
Julie Bidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voila, tu as été taguée et c'est un peu à cause de moi qui a envoyé ce Tag à mademoiselle.m qui te l'a envoyé, mais...je suis désolée...je n'éprouve aucun remords, hahaha! C'est marrant ce genre de chaînes, on en apprend un peu sur les blogueurs!
L
Je t'ai décerné un prix...<br /> Céline
Publicité