Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
16 novembre 2008

Mes Cadeaux !

Bon toujours pas de photos, je vais essayer de maranger dans la semaine pour avoir celui de mon papa.
Edit du 17/11 : les photos sont là !

Déjà, j'ai eu un super gateau moelleux au chocolat-amande, trop bon, avec une crème au mascarpone et rhum. Un super apéro avec entre autre le guacamole de ma maman qui tue, et un champagne (euh, pas un vrai) qui m'a un peu mis chaos assez rapidement (mais j'ai su me ressaisir !).

J'ai donc eu :
Un très joli bracelet en or blanc
DSCN1880

Des boucles d'oreilles
DSCN1872

Une peluche chien toute douce
DSCN1871

Un range fil d'iPod fantome
DSCN1878

Un petit kit de Scracbooking
DSCN1876

Un album de musique Bollywood
(pas de photo, j'ai oublié, mais il est déjà dans mon lecteur !)

Des chaussons (chauffes-pied) vache
DSCN1873

Merci beaucoup à mes parents et à mon frère, je suis très contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Chouette blog. Donc joyeux anniversaire avec du retard!<br /> Sympa le kit de scrapbooking
M
bon anniversaire!!!!!!!!!!<br /> je sais, j'ai un epu de retard, mis je ne t'ai pas oubliée le jour j, tu vera ça en début de semaine!!! bisous
Publicité