Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
6 septembre 2008

Je continu dans mon petit jeu.

Si j'étais un bijou, je serais un collier (ou des boucles d'oreilles)

Si j'étais un mec, je serais Singuila. 

Si j'étais un meuble, je serais une console. 

Si j'étais un vice, je serais la gourmandise.

Si j'étais une série télé, je serais Desperets Housewives.

Si j'étais une boisson, je serais du Champagne. 

Si j'étais un fromage je serais du gouda.

Si j'étais un bonbon je serais un Michoco.

Si j'étais un pays, je serais l'Inde.

Si j'étais un instrument de musique, je serais un kazou.

Si j'étais un sport, je serais du yoga.

Si j'étais accroc, je serais la musique.

Si j'étais un verbe, je serais rêver.

Si j'étais un fruit, je serais un mangoustan (fruit exotique ressamblant au lichi dans la texture).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité