Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
9 juin 2008

Coucou,

Mes 2 petits swaps (c'est les vacances et arc-en-ciel de cadeaux) avencent tout doucement mais surement.

Il fait trop beau, un soleil super et un peu de chaleur. Ca redonne tout de suite le moral. S'il pouvait rester ça serai merveilleux, on pourrai enfin bronzer un peu.

Cet été (le mois d'août), je travaille dans un centre de vacances pour les maternelles. J'aimerai bien avoir les grands (ceux qui vont passer en CP), je trouve qu'il y a un meilleur contact qu'avec les plus petits. Samedi, on a notre première réunion, ça me stresse un peu parce que je n'en ai jamais fait et que je ne sais pas comment ça se passe, je n'en ai jamais fait, j'ai toujours été prise au dernier moment (ça fait toujours plaisir quand même). Fini la place de l'éternelle remplacente que l'on place où il faut quelqu'un parce qu'il y a trop d'enfants ou qu'il y a un absent. cet aprèm, je vais me remettre dans le bain des activités manuelles, je vais faire une têtes de lion en terre peinte avec une crinière (je mettreai des photos quand elle sera fini). Bon allez,  je m'y met.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Lichi,<br /> Je voudrai un petit renseignement pour te gâter pour le swap où on est en duo.<br /> Quelle genre de lecture as-tu ? C'es quand même plus sympa de se retrouver avec un livre qui plait quand on est étudiante.<br /> Est-ce que tu sais où tu vas aller en vacances ?<br /> Je suis plein curieuse hein mais c'est pour ton bien ma petite...<br /> <br /> A plus tard<br /> poupeelc89
Publicité