27 juin 2008

Pour patienter

Une jeune fille sortant de l'eau. Je l'aime beaucoup ce dessin, j'ai même essayé de le mettre en peinture (je suis en train) mais c'est un peu plus dur que le dessin en lui-même.
Posté par lichi à 20:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 juin 2008

Et le sang coula ...

Désolée pour la "glauquitude" du dessin. En regardant ce dessin, vous venez d'assister à la transformation des têtes coupées, et oui, c'est comme ça qu'elles deviennent quand elles n'ont plus de corps pour s'exprimer ! hop, un petit tour dans un chaudron et voilà ...
Posté par lichi à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2008

Sous la pluie

Une petite fille qui rentre de l'école sous la pluie. C'est triste, elle va être toute mouillé et en plus elle à pas l'air de se dépécher, elle reste immobile, toute seule. Pendant une période, je ne faisait que de dessiner cette petite fille. Elle est toujours de dos, on ne sait pas la tête qu'elle a, ça peut-être n'importe qui. Je trouve ça assez étrange, même assez perturbant.
Posté par lichi à 17:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2008

En passant par là !

Au détour d'une ballade en forêt, j'ai rencontré une petite fée. Elle ne voulait pas que je vois son visage, je l'ai donc dessiné de dos ! Il est pas vraiment top ce dessin. L'alignement des champignons ne me plait pas trop, la liane qui entoure ma petite fée est bizarre, les feuilles aussi ne me conviennnent pas trop, les pieds ont nuls (j'arrive pas à les faire). Par contre, la silhouette le plait ainsi que les nervure de la branche où elle est asssise. 
Posté par lichi à 14:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mai 2008

Je sais pas ce qu'a fait mon scanner ?

Ce dessin rend pas très très bien, à la base, la feuille est blanche elle a virée au beige-marron clair (comme si on l'avait trempé dans du thé ou du café, ça fait un peu parchemin. Ces 2 portaits m'ont été inspiré par un petit livre, il parle de créatures mystérieuses : Bestiaire des trois terres de Mike
Posté par lichi à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2008

Un petit champignon

Il est tout petit, mais le l'adore trop. Je l'ai fait un jours où je savais pas trop quoi faire.
Posté par lichi à 19:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]