Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
22 février 2009

J'ai été tagué par La Petite Nouvelle. Le but de

J'ai été tagué par La Petite Nouvelle.

Le but de ce tag est de parcourir son dossier photos le plus récent, de choisir la 6ème photo de ce même dossier et de la publier sur son blog ; il faut, à son tour, taguer 6 autres blogs !!

_e_SP_A0076
C'est une petite vue de ma chambre quand le soleil se couche, on voit super mal les couleurs, mais c'était super magnifique !

Je taggue donc : Atobe
                        Maé
                        Yabyum
                        Julie bidouille
                        Mademoiselle.m
                        Globe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa le concept ! biz
M
très belle photo .... bon il faut que j'ouvre le mien maintenant ^^
M
très belle photo, j'en suis fan. BIZZ
L
très belle photo!<br /> Bizzzzzz<br /> Céline
G
merci pour cette petite pensée taguée!!!<br /> je vais faire mon devoir!!!!bisous à toi!!<br /> globe
Publicité