Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
9 février 2009

Ce que j'ai fait ...

Cet après-midi, entre un peu de révision de cours, j'ai fait ça, une barette pour cheveux avec des "bonbons au réglisse fourrés".
DSCN1895  DSCN1898
Mes cheveux sont super moches en ce moment (rèches, secs aux pointes et un peu gras aux racines, pas vraiment coiffables, éléctriques), et j'arrive pas a faire quelque chose pour qu'ils soient mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha j'adore l'idée ! avec mon collier réglisse , ça fait la paire !
L
Oh c génial !!!<br /> J'adore cette barette, très bien réalisée :)
C
ce sont des vrais bonbons ou de la fimo?
M
Elle est bien faite, bravo =)
L
Merci Lichi pour ton gentil com sur mon blog :)<br /> <br /> Bon comme tu parle de cheveux....J'ai testé une petite recette et ça me va assez bien:<br /> je me masse les cheveux avec de l'huile d'olive (tu sais l'huile de cuisine...)Je laisse agir 20 min environ et ensuite je me lave les cheveux,2 shampoings pour vraiment enlever toute l'huile.Je rince et je laisse sécher mes cheveux naturellement.<br /> Après ça j'ai des cheveux superbes, brillants, soyeux !!!<br /> Essaye et tu me diras :)<br /> A bientôt
Publicité