Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
5 février 2009

Et de 14, dont 4 Nestea !

Un projet que j'aimerai voir concrétiser.

SP_A0075

Une collection de canettes qui s'agrandi.
Mais non, ce n'est pas seulement ça, l'envie d'avoir plein de canettes dans ma chambre.
J'aimerai essayer de faire des broches et boucles d'oreilles, en canette.
Mais ça me fait un peu peur de devoir couper ça et de me couper, je sais pas trop si passer du papier de verre sur les bords ça marcherai pour ne pas être dangeureux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui tu peux poncer avec un papier pour carrosserie.<br /> tu mouilles le papier et tu ponces.
J
heu...je ne sais pas trop...moi j'ai fais quelques trucs avec des cannettes mais jme suis jamais coupé...avec des ciseau ça se coupe trés bien!!<br /> <br /> http://juliereve.canalblog.com/archives/2008/05/31/9392073.html<br /> <br /> et sur le site esprit récup tu verras plein d'autres trucs en cannette...<br /> <br /> http://espritrecup.fr/index.php/Idees_recup_par_materiau/Fer/metal/Les_canettes_en_aluminium.html
Publicité