Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
17 janvier 2009

Finir pour recommencer !

Mes exams se sont terminés hier, et là, à ce moment precis, j'ai envie de pleurer tellement j'ai fait n'importe quoi. Je sais éperdument qu'il faudra que je repasse la globalité de mes matières en juin. Je suis vraiment une catasrophe.
Je recommence les cours lundi à 8h. Pas très envie d'y retourner, plutot envie de vraies vacances sans révisions ni travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne tire pas de conclusions avant d'avoir les résultats, la vie réserve souvent de bonnes surprises ! Bisous
S
Avec du retard mais merci beaucoup pour le compliment!! et surtout bon courage pour cette période difficile!
M
Tu fais quoi comme étude?! En tout cas bon courage!! Et garde espoir!!
Y
Allez ma belle !! courage!! j aime beaucoup ton blog, beaucoup de fraicheur et de belles images!<br /> gros gros bisous ma jolie!!
C
Aille !Peut être que tu n'as pas tout rater ?effectivement des fois on a l'impression d'avoir tout rater mais ça n'est pas la cas...
Publicité