Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
29 septembre 2008

Les avancés de mon bandeau en crochet !

Il faut commencer par un commencement. J'ai donc commencé par apprendre à faire un chainette (toute simple), à peu près régulière.
DSCN1848
Je peux faire 2 tours autour de ma tête. J'aime bien l'effet simple mais un peu glam "ancien". Ok, j'étais pas super bien coiffé sur la photo, et puis, on dirait que mes cheveux sont super foncés sur cette photo alors qu'en vrai je suis blonde foncé - chatain clair.
DSCN1851
Maintenant que je sais faire ça, il faut que je fasse 3 chainettes qui font le tour de ma tête, il faut ensuite que ma Maman m'apprene à faire une fleur (comme sur la photo d'ici), il y a le tutos mais en anglais, on verra bien. Et après, il faut que je trouve comment le fixer (un noeud ou fiver un bouton et faire une bride).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour!<br /> il est chouette ce bandeau!<br /> moi je l'ai fait grace au tuto traduit trouvé sur ce blog:<br /> http://valsg.canalblog.com/archives/2008/08/08/10173612.html<br /> avec la fleur c'est top mais la simple chainette fait aussi joli.<br /> bravo pour ton blog très sympathique.
K
ah oui avec une fleur!! ça va etre terrible!
Publicité