Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
28 septembre 2008

Cuisine de l'aprèm

La semaine dernière, ma maman a acheté un bloc de pate de dattes. Elle me tatait pour que je fasse des espèce de cigares avec des feuilles de brick. J'ai fais ça cet après-midi. Regardez ce que ça donne (avec et après cuisson).
DSCN1830DSCN1831
C'est vraiment super facile à faire, il suffit de prendre un petit peu de pate de dattes, d'en faire un boudin, et de l'enrouler dans une demi-feuille de brick. On badigonne avec un oeuf battu. Et on fait cuire 10 min au four termostat 6-7. On peut y agouter un sirop de miel et d'huile d'argan.

Et avec les chutes de feuilles, j'ai fait une sorte de friture (sans beaucoup d'huile dans une poele). J'ai agouter un peu de sucre pour que ça ai un peu plus de gout, après avoir un peu fait absorber l'excès d'huile.
DSCN1829DSCN1833

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité