Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
20 juin 2008

J'ai rien à dire ...

Inauguration d'une nouvelle catégorie : Petites blagounettes (je sais c'est pas extrèmement drole, mais ça détend toujours !)

Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps. Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui. Et c'est gênant quand on s'assied dessus.
Désespéré il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide.
Après réflexion, le sorcier lui dit :
- Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser.S'il répond non, tu perdras 10cm, s'il répond oui, tu en gagneras 10 !
Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre.
En arrivant à la mare, Il vit le crapaud et lui demanda:
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
- Non !
L'homme repartit tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait; il n'avait plus que 40cm.
Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
- Non !
À la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm.
Il se dit alors: 20cm, ce serait génial, la taille idéale!
Retournant donc à la marre,il demanda au crapaud :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
Et le crapaud passablement énervé:
- Putain mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON NON et NON !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi !! moi ça me fait marrer !! merci !! ;)
C
hihihi! ahaha!<br /> bien sympathique ta nouvelle categorie!il parait que plus on rit plus on gagne en esperance de vie. merci d y contribuer!
Publicité