Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
15 juin 2008

Je doit réfléchir (c'est dur) ...

Hier, j'ai eu ma première réunion pour mon centre de loisirs de cet été. Il y avait tout les anims des 2 mois de cet été. Une conseillère du Maire (je travaille dans une ville où les centre sont gérés par la mairie) nous a présenté le projet pédagogique de la ville pour les centres avec un super long petit historique. Je connais casiment personne, c'est pas grave, il y aura surement des gens bien. La directrice nous a annoncé les 2 projets pour les 2 mois : en juillet il font un défilé de mode sur le thème des quartes saisons, et nous, en aout, on fait une soirée (ou spectacle) cabaret. Quand elle a dit ça, mon cerveau c'est vidé, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire avec des enfants de maternelle pour un cabaret ?? Il faut juste que je réfléchisse, et puis je serai pas toute seule pour cette soirée (heureusement !).

Aujourd'hui, on est le 15 juin. Je viens de me rendre compte que dans exactement 5 mois, j'aurais 20 ans (c'est le 15 novembre). Je suis la dernière du groupe à avoir 20 ans, je suis la plus jeune. J'ai toujours été la plus jeune et la plus petite ! Ca me fait bizarre de me dire que je vais bientot avoir 20 ans, comme si je devais franchir ce cap. Il y a plein de trucs que j'ai pas encore fait que je voulais faire avant cette date, comme avoir mon permis (honte à moi, je suis pas encore inscrite), ou même, je voulais être partie de chez parents : c'est pas la volonté qui manque, c'est juste l'argent et sachant que fait mes études dans mon agglomération.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne t'inquiète pas tu verras tu vas bien t'amuser j'ai déjà fais un spectacle cabaret avec des petits y'a pleins de choses à faire...Tu verras en groupe les idées vont fuser....Au fait je suis animatrice de jeunes enfants...en vacances depuis 1 an....bisous ....
C
j'espère que tu sera dans une équipe sympa
Publicité