Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
4 juin 2008

Un début en tricot

DSCN1722 DSCN1724

Mes débuts en tricot. J'ai mis un peu de temps pour comprendre comment il fallait faire, je sais pas si je saurai capable de recommencer toute seule (je suis catastrophique, honte à moi !). C'est pas du grand art. Une petite pochette pour mon portable (il le méritait bien) couleur vieux rose ; et un sac vert foncé (c'est ma maman qui a fait le haut pour les poingnées, je sais pas encore faire), il est un peu petit mais c'est comme ça ! Je vais peut-être un peu les arranger à ma sauce, avec des petites paillettes, des perles ou des petits motifs en tissus (peut-être un petit papillon pour mon portable).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité