Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plif plaf plouf
plif plaf plouf
Publicité
plif plaf plouf
8 mai 2008

Bonjour,

Je me présente : Lichi (et non, je ne vous dirai pas comment je m'appele), 19 ans, étudiante en biologie. J'habite à coté d'Orléans.

J'aime depuis toute petite faire des petits trucs avec mes mimines, c'est pas toujours du grand art (même jamais).

Si par hasard vous craqueriez, sur une de mes créations, contactez moi sur : la-petite-eno@hotmail.fr.

Je sais que pour l'instant mon blog est d'une laideur (c'est pas peu dire). J'ai une bannière sur PhotoFiltre mais j'arrive pas à la mettre. Je vais arrenger ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi dans le monde de la bloguo et merci pour ta petite visite ! A trés bientôt !
K
j'espère que tu vas...ca fait longtemps que je cherche a te faire un coucou mais lorsque je cliquais sur ton pseudo il n'y avait rien...Peut être n'avais tu pas encore de blog....je te remercie pour tes gentils petits com'...tes dessins sont trés jolis....A trés bientôt je repasserai prendre de tes nouvelles...pleins de bisous....kokeliko...
Publicité